Atelier d’écriture gratuit 16-25 ans !

Atelier d’écriture 16-25 ans

Vous êtes à Paris en juillet et cherchez une activité artistique originale ? Et pourquoi pas participer à un atelier d’écriture créative le mardi 13 juillet de 15h à 17h ?! C’est gratuit.

Présentation de l’atelier Google te parle

Atelier d’écriture 16-25 ans
Google te parle

Fouille dans ta poche, pioche ton Smartphone et hop, laisse-le écrire pour toi ! Un atelier d’écriture où tu mèneras un combat contre le correcteur automatique. Puis, le traducteur génèrera des poèmes étonnants.

Et tes recherches Google fabriqueront une histoire toutes seules. Tu deviendras un écrivain automatique du futur ! 

Un atelier d’écriture du futur mené par Théo Pucheu. Viens avec ton Smartphone et ton sourire ! (prêt de smartphone possible, le préciser dans le mail d’inscription). 

 

 

Dérèglement poétique // Détournement numérique //


Infos pratiques

Quand ?

Mardi 13 juillet 2021 de 15h à 17h.

Où ? 

Dans le 6e arrondissement, au jardin du Luxembourg ou au Centre Paris Anim’ Richard Wright (76 bis, rue de Rennes, 75006) Informations communiquées après inscription. 

Avec qui ? 

Théo Pucheu, co-directeur de Rémanence des mots, il gère la structure et anime des ateliers d’écriture créative auprès de tous les publics. Inventif et malicieux, il a le don de décomplexer l’acte d’écrire.
Le but ? Offrir à chacun l’opportunité de libérer son expression ! 

S’inscrire //

Inscription par mail ou SMS 

marine.amaru@paris.fr / 06 82 23 55 47 

 

Atelier d’écriture propulsé par Mairie de Paris – Direction de la Jeunesse et des Sports, co-organisé par Paris Anim’, Espace Paris Jeunes Le Miroir.

 

 

Laisser un commentaire