COUVRE-FEU Dérogation ateliers

COUVRE-FEU – Dérogation ateliers

Le couvre-feu est appliqué en Ile-de-France mais une dérogation pour les « déplacements entre le domicile et le lieu d’enseignement et de formation » est autorisée, conformément à l’article 51 du décret n° 2020-1262 du 16 octobre 2020

 

Par conséquent, nous sommes ravis d’annoncer à nos participants et stagiaires que nos pouvons continuer à les accueillir aux ateliers en abonnement et à la carte aux horaires habituels : 19h-21h.

Organisme de formation, datadocké, Rémanence des mots fournit un justificatif et des attestations dérogatoires imprimées pour justifier du dépassement de couvre-feu pendant votre trajet de retour. 

Vous pouvez donc participer aux ateliers et rentrer chez vous en toute sérénité. Venez améliorer votre expression écrite et développer votre créativité ! 

Ateliers à la carte : Art du récit (Lundi ou Mardi 19h-21h) / Ecritures de soi 19h-21h
Ateliers uniquement accessibles sur réservation.
► Café stylo : Jeudi 13h30/17h30 (Ateliers thématiques autour du thé et du café)
Ateliers uniquement accessibles sur réservation.

Bien sûr, nos effectifs sont limités pour vous accueillir dans le maintien des gestes barrières. Nous mettons du gel hydroalcoolique à votre disposition et réalisons un ménage complet ainsi qu’une aération avant et après chaque atelier. Le port du masque est obligatoire. La convivialité, les sourires et les rires nous font oublier ces quelques contraintes, heureusement !

COUVRE-FEU Dérogation ateliers - Conformité
Retrouver nos écrits d'ateliers
Retrouver nos conseils de d'écriture

Laisser un commentaire