Danse avec le vaccin : À Valenciennes

Danse avec le vaccin : À Valenciennes [FAKE NEWS CREATIVE]

Danse avec le vaccin - Nadine Berca

Effets secondaires du vaccin Astra-Zeneca : des habitants du quartier Dutemple, dansent nus dans les rues.

Plusieurs centaines de personnes dénudées, se déhanchent d’une manière effrénée dans les rues, depuis 48 heures. Vers 7 heures du matin, La police a été prévenue par des riverains.

Une brigade de 6 gendarmes a été dépêchée dans ce quartier, où 48 heures auparavant, 500 personnes avaient reçu leur première dose de vaccin, dans un des premiers « vaccinodromes » mis en place par la Mairie. Les gendarmes n’ont pas réussi à contenir la foule en délire, qui voulait absolument les embrasser tout en essayant d’arracher leurs uniformes. L’armée a dû être appelée en renfort.

L’armée a dû être appelée en renfort.

Une enquête est en cours dans le laboratoire de Dunkerque où ont été produits les vaccins Astra Zenecca. De source policière, il semblerait que deux techniciens du laboratoire faisant l’objet d’une procédure de licenciement, se soient vengés, en introduisant des molécules de LSD dans la chaîne de fabrication.

Toutefois, selon les premiers résultats de la police scientifique, il s’avère que près de la moitié des habitants de ce quartier, n’a pas été vaccinée.

Article rédigé par Nadine Berca

Nadine Berca a suivi une formation de rédaction de blog pendant laquelle des jeux littéraires étaient proposés en exercice. Elle a donc créé une Fake News en mettant en scène son sens de l’humour ! Un peu de légèreté pour élaborer un article...

Laisser un commentaire