JOURNAL DES PETITS RIENS

JOURNAL DES PETITS RIENS / machine à laver

Pour un atelier d’écriture hygiénique, rien de mieux qu’une vidéo ! Nous vous partageons des propositions d’écriture qui vous poussent à créer votre studio d’artiste et développer votre sens de l’observation. De l’observation à l’imaginaire, il n’y a qu’un pas et on vous accompagne.

 


« Journal des petits riens 1 »

Notre atelier d’écriture en vidéo vous propose d’être attentif à l’insignifiant, le banal qui fait partie du quotidien et, pas à pas, le détourner.

  • DUREE DE LA VIDEO : 3 min. 21 sec.
  • DUREE D’ECRITURE REQUISE : 40 minutes en tout
  • MATERIEL REQUIS : Dictaphone ou enregistreur de téléphone

 


PARTICIPER A L’ATELIER D’ECRITURE HYGIENIQUE

« Journal des petits riens » 

Nous vous invitons, après votre participation, à nous envoyer vos productions pour les publier sur le blog. Il suffit de nous adresser un e-mail à info@remanencedesmots.fr :
  • L’objet indique le numéro de la vidéo.
  • L’e-mail indique le prénom et nom avec lequel vous signez.
  • Vous préciser « J’autorise Rémanence des mots à diffuser le texte dont je suis l’auteur et à le présenter sur le Facebook et l’Instagram de Rémanence. »
Si, une fois le texte publié, vous souhaitez effectuer des rectifications ou le supprimer, il suffit de le réclamer auprès de Théo & Mathilde : info@remanencedesmots.fr
Seuls les textes en conformité avec nos lignes éthiques et éditoriales seront destinés à la publication. Nous ne ferons aucun retour litté-raire au sujet des textes. Cette prestation experte étant réservée à un abonnement à distance ou en présence.

 Si vous souhaitez un suivi individuel et approfondi, nous proposons des ateliers d’écriture créative à distance.

► Lire le texte de Jérôme sur les choses agréables

Laisser un commentaire